Aide au voyage 2015-2016

L'aide au voyage est une aide financière qui permet aux candidats retenus d’effectuer un voyage de perfectionnement linguistique ou d’études, pendant les vacances universitaires d’été, dans le pays ou la région dont ils étudient la langue.
Formation LLCER
L’Inalco répartit une partie des fonds affectés au FSDIE (fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes), sous forme d’une aide financière qui permet aux candidats retenus d’effectuer un voyage de perfectionnement linguistique ou d’études, pendant les vacances universitaires d’été, dans le pays ou la région dont ils étudient la langue.

Cette offre s’adresse aux étudiants de licence 2 et 3, de DLC2, DLC3 et DLC 4 (Etudiants des Amériques nous contacter pour plus de renseignements), et à ceux de master 1 (y compris le magistère Communication interculturelle).

Le formulaire de demande d'aide au voyage est à remplir en ligne et à imprimer directement :
Dossier de candidature pour l'aide au voyage 2015/2016
Notice d'information Aide au Voyage 2015-2016

langues-o.com pour en savoir plus

Un an de dépaysement total dans la campagne taiwanaise à 17 ans