Appel à candidatures Marie Curie Meet Up 2019

Le Réseau Recherche Europe (RRE) de l'Université Sorbonne Paris Cité (USPC) lance l'édition 2019 de l'appel à candidatures "Marie Curie Meet-Up".
MSCA Individual Fellowships 2018
Vous êtes chercheur post-doctoral ou expérimenté et vous souhaitez élargir votre expérience avec un séjour dans une unité de recherche française ? Vous êtes prêt pour un nouveau défi et une carrière internationale ? Vous souhaitez élargir votre réseau et vous positionner en tant que chercheur indépendant ? Vous pourriez ensuite rejoindre pendant 24 ou 36 mois l'une des unités de recherche de classe mondiale de l'Université Sorbonne Paris Cité grâce à une bourse Marie Sklodowska-Curie.

Les bourses Marie Sklodowska Curie de l'Union européenne, qui sont compétitives, offrent un salaire, une allocation de mobilité et des frais de recherche. Grâce à l'une d'entre elles, vous pourriez rejoindre l'un de nos laboratoires pour une durée maximale de deux ans, et faire partie d'une communauté universitaire de classe mondiale au cœur de Paris.

Si vous travaillez dans l'un de nos domaines prioritaires, vous pouvez postuler pour participer au MSCA Meetup à Paris en juin prochain.

Les candidats sélectionnés seront invités à Paris les 17 et 18 juin 2019, pour rencontrer leurs superviseurs scientifiques, aborder leur projet et recevoir une formation pour le montage de projet européen Marie Curie Individual Fellowships par les experts du Réseau Recherche Europe.
USPC financera les frais de participation à l'évévenement (voyage et hébergement).

Pour cela, vous devez :
  • vérifier la liste des champs prioritaires, du superviseur et du laboratoire dans l'appel à propositions ci-dessous ;
  • remplir le formulaire de manifestation d'intérêt ci-dessous ;
  • le renvoyer à packeuropeaccess@uspc.fr avant le 20 février 2019.

L'appel à candidatures est ouvert à l'international jusqu'au 20 février 2019

La sélection et l’évaluation des candidats seront faites entre février et avril 2019