Appel à candidatures - Programme d'été de l'université Tsinghua de Pékin - "Experiencing China" - 2018

L'université Tsinghua de Pékin propose 2 places aux étudiants de l'Inalco dans le cadre de son programme d'été intitulé "Experiencing China". Profitez vite de cette opportunité !
visuel par défaut

L'Université Tsinghua de Pékin propose à ses partenaires un programme d'été (en anglais) sur la Chine, intitulé "Experiencing China".

​Dans ce cadre, elle offre 2 places aux étudiants de l'Inalco (niveau L1 uniquement).

Conditions :

• Justifier d'un bon niveau d'anglais,
  • Avoir moins de 30 ans.
  • ​Etre inscrit à l'Inalco en L1 études Chinoises

​Le programme d'été se tiendra du 16 au 27 juillet 2018, et comprend la prise en charge de l'intégralité des frais sur place excepté le transport qui reste à la charge des participants.

Si cette opportunité vous intéresse, merci de prendre connaissance de la brochure détaillée du programme et de transmettre le dossier-ci joint rempli, ainsi que les pièces complémentaires demandées à M. Jinjia LI et Mme Catherine LEGEAY GUILLON. La date limite de candidature est fixée au 15 février 2018.

Profitez de cette opportunité !