Bourses de recherche CEK/Inalco 2018

Pour 2018, le Centre d’Études khmères (Center for Khmer Studies/CKS) et l’Inalco lancent un appel à candidatures pour des bourses de recherche de terrain de niveaux doctoral et post-doctoral au Cambodge dans les domaines des arts, des sciences sociales et des lettres.
visuel par défaut
Bourses de recherche CEK/Inalco pour doctorants et post-doctorants français (et ressortissants de l’Union européenne en troisième cycle en France) pour 2018

Pour 2018, le Centre d’Études khmères (Center for Khmer Studies/CKS), membre des American Overseas Research Centers, et l’Institut national des langues et civilisations orientales (Inalco) lancent un appel à candidatures pour des bourses de recherche de terrain de niveaux doctoral et post-doctoral au Cambodge dans les domaines des arts, des sciences sociales et des lettres.

Les bourses doctorales peuvent être de courte durée ou d’un maximum de 11 mois, les bourses post-doctorales pour un maximum de 9 mois.

Les ressortissants français, ainsi que les ressortissants de l’Union européenne pouvant attester de diplômes de l’enseignement supérieur français ou en cours d’études supérieures en France, sont autorisés à postuler. Les bourses de recherche CKS/Inalco sont mises à disposition des chercheurs français grâce à la généreuse contribution de la Scaler Foundation.

Pour plus d'informations : http://www.khmerstudies.org/fellowships/french-fellowships

Date limite : 15 novembre 2017.

Thème(s) : 

Langue(s)

Région(s) du monde

Asie et Pacifique