Campus-France partenaire de la Filière CFI

Durant leur cours de communication audiovisuelle, les étudiants de la filière CFI ont travaillé sur le thème « Les études en France » : un sujet apprécié par Campus-France, qui a proposé un partenariat à la filière.
EtudiantsCFIfilment
Les courts métrages réalisés par les étudiants sont diffusés sur le site de Campus France et plusieurs étudiants poursuivront par un stage chez Campus France = une expérience très valorisante qui a déjà permis à des étudiants de la filière d’acquérir une expérience reconnue à l’international ( Mathilde qui a fait un stage chez Campus France il y a 2 ans, est actuellement coordinatrice des relations internationales à Kanazawa, et Sébastien démarre en janvier à Tokyo dans une agence de marketing et communication). Campus France soutient la filière en lui offrant du matériel audiovisuel.

Mots-clés :

Direction de la scolarité et de la vie étudiante (DSVE)

• Jessica MAUVIERES
    • Secrétaire pédagogique
    • Bureau 3.25A
    • Damien BRESSON
    • Responsable de formation
65 rue des Grands Moulins

Dates à retenir filière CFI

Soutenances des M2 Langues et Sociétés 2021

• Vendredi 24 septembre à partir de 13h30

• Mercredi 15 décembre (toute la journée)