Campus-France partenaire de la Filière CFI

Durant leur cours de communication audiovisuelle, les étudiants de la filière CFI ont travaillé sur le thème « Les études en France » : un sujet apprécié par Campus-France, qui a proposé un partenariat à la filière.
EtudiantsCFIfilment
Les courts métrages réalisés par les étudiants sont diffusés sur le site de Campus France et plusieurs étudiants poursuivront par un stage chez Campus France = une expérience très valorisante qui a déjà permis à des étudiants de la filière d’acquérir une expérience reconnue à l’international ( Mathilde qui a fait un stage chez Campus France il y a 2 ans, est actuellement coordinatrice des relations internationales à Kanazawa, et Sébastien démarre en janvier à Tokyo dans une agence de marketing et communication). Campus France soutient la filière en lui offrant du matériel audiovisuel.

Mots-clés :

Direction de la scolarité et de la vie étudiante

• Clémence MILCARECK
    • Secrétaire pédagogique
    • Bureau 3.23
65 rue des Grands Moulins

Dates à retenir filière CFI

Soutenances 2019

• Première session
    mardi 25 juin 2019, rendu des travaux au plus tard le 11 juin.

• Deuxième session :
    mercredi 25 septembre 2019, rendu des travaux au plus tard le 11 septembre.

• Troisième session :
    mercredi 11 décembre, rendu des travaux au plus tard le 27 novembre.