Conférence d'Ewa Tartakowsky "Mémoires littéraires des écrivains judéo-maghrébins à l’époque postcoloniale en France"

Le CERMOM a le plaisir de vous convier à la conférence d'Ewa Tartakowsky intitulée "Mémoires littéraires des écrivains judéo-maghrébins à l’époque postcoloniale en France".
Couverture livre Tartakowsky
Le CERMOM a le plaisir de vous convier à la conférence d'Ewa Tartakowsky intitulée : "Mémoires littéraires des écrivains judéo-maghrébins à l’époque postcoloniale en France". La conférence portera sur les écrivains d’origine judéo-maghrébine en France et leur production littéraire dans la période postcoloniale.

Ewa Tartakowsky est docteure en sociologie, chercheuse post-doctorante à l’ISP (UMR7220) et auteure (entre autres publications) du livre Les Juifs et le Maghreb. Fonctions sociales d’une littérature d’exil (Tours, Presses universitaires Francois Rabelais, coll. « Migrations », 2016).

Conférence en ligne organisée par Rina Cohen le mercredi 19 mai 2021 de 18:00 à 20:00.
Lien Zoom pour suivre cet événement en cliquant ici.
ID de réunion : 924 9403 8901
Code secret : 083093

Région(s) du monde

Proche Orient, Moyen Orient et Maghreb