L'évaluation à distance : un défi à relever

La deuxième édition de « Passages », la lettre pédagogique de l'Inalco porte sur l'évaluation à distance. Initiée par la Cellule de Réflexion sur les Pratiques Pédagogiques (CRPP), cette lettre vise à rendre compte des expériences et des débats menés au sein de l’Inalco. Espace de partage, elle ouvre ses pages à toutes celles et tous ceux qui désirent contribuer à la transformation des pratiques pédagogiques universitaires.
LoLogo de « Passages », la lettre pédagogique de l'Inalco

« Passages », la lettre pédagogique de l'Inalco

« Passages », la lettre pédagogique de l'Inalco n° 2 : L'évaluation à distance : un défi à relever
« Passages », la lettre pédagogique de l'Inalco n° 1 : Une pédagogie à co-construire

La Cellule de Réflexion sur les Pratiques Pédagogiques, créée en mai 2019 dans le cadre de la politique de réforme des pratiques pédagogiques engagée à l’Inalco, regroupe une vingtaine de personnes, dont une majorité d’enseignants, investies dans une démarche réflexive et d’échanges sur les pratiques d’enseignement.

Elle a pour objectif de penser, impulser, tester et évaluer différentes approches pédagogiques et est ouverte à tous celles et ceux désireux de s'investir dans cette démarche réflexive et d'échanges sur leurs pratiques d'enseignement.

Si vous souhaitez rejoindre cette équipe contactez :
Elisabeth Collard (elisabeth.collard@inalco.fr) ou Laurent Maheux (laurent.maheux@inalco.fr)