Fermeture estivale de l'établissement

Fermeture estivale de l'Inalco

L'Inalco est fermé du 25 juillet au 20 août inclus.

Réouverture à partir du 21 août par mail et téléphone uniquement.

Réouverture au public à partir du 28 août.

Pendant cette période, les inscriptions et tous les règlements sont suspendus.

Attention ! Nous sommes alertés par la Direction centrale de la Police judiciaire (Office centrale pour la répression de la grande délinquance financière) d'une tentative en cours de fraude concernant les établissements d'enseignement supérieur.

Des emails et SMS frauduleux circulent actuellement qui visent à récupérer vos données bancaires. Si vous recevez des demandes de règlements par email ou SMS, n'y donnez pas suite et en aucun cas ne communiquez vos données personnelles et/ou bancaires. Ces messages ne proviennent pas de l'Inalco.

Si vous avez opté lors de votre inscription pour le prélèvement en 3 fois, vous serez prélevé début août et début septembre comme prévu. L'Inalco n'envoie pas de demande de prélèvement par email ou SMS. Ne donnez pas suite à ces messages si vous en recevez !

Les services administratifs seront joignables par téléphone (01.81.70.11.16 / 26) ou par email (scolarite@inalco.fr / iaweb@inalco.fr) à partir du mercredi 21 août au matin.