Fermeture au public de l'Inalco

Visuel information
Suite à l'annonce du Président de la République, toutes les universités sur le territoire français seront fermées à partir du lundi 16 mars 2020 pour une période indéterminée. Les cours en présentiel sont suspendus et les bâtiments de l'Inalco (site du Pôle des langues et civilisations aux Grands Moulins et Maison de la recherche rue de Lille) seront fermés au public à partir de cette même date.

Par ailleurs, tous les évènements scientifiques et culturels initialement prévus dans les locaux de l'Inalco entre le 12 mars et le 20 avril 2020 inclus, sont reportés, annulés ou délocalisés. Retrouvez plus d'information ici.

La continuité pédagogique est toutefois assurée via des enseignements à distance. La fermeture des locaux ne signifie donc pas la fin des cours. Les étudiants de l'Inalco recevront rapidement des informations de la part des enseignants indiquant quelles seront les modalités de leur enseignement pendant les prochaines semaines. 

​Si vous avez des difficultés à vous connecter à Moodle, merci de signaler le problème à l'assistance moodle-admin@inalco.fr.
Si vous êtes connectés à la plateforme mais que vous n'accédez pas à toutes les matières, merci de contacter votre secrétariat pédagogique en mettant en copie l'enseignant concerné par le cours.

Mots-clés : 

L'Inalco recrute
des personnels enseignants,
administratifs et techniques