Forum mobilité à l'international

Avec l’Inalco, vous pouvez effectuez un séjour d’études à l’étranger, dans une université partenaire, dans le cadre d’un stage professionnel, pour mener des recherches, pour un projet personnel pendant les vacances universitaires ou pour une expérience professionnelle rémunérée. Renseignez-vous sur les modalités de voyage et les financements lors du Forum de la mobilité à l'international le jeudi 30 novembre à partir de 10h.
Visuel je pars à l'étranger

Je pars à l'étranger

L'Inalco organise sa 1ère édition du Forum de la mobilité à l'international. C'est l'occasion d'en apprendre plus sur les différentes possibilités de départ à l'étranger qui s'offrent à vous. Aide au voyage, aide aux masters, Erasmus+, programme des assistants de langue, échanges hors europe, et bien d'autres... tous les types de mobilités existantes à l'Inalco seront représentés, alors n'hésitez plus, renseignez-vous ! Les témoignages des étudiants partis l'année dernière dans le cadre de l'aide au voyage seront présentés sous la forme d'une exposition.

A noter !
Le pôle de la vie étudiante présentera le dispositif d'aide au voyage à 13h en amphi 6

 
Forum mobilité à l'international
Jeudi 30 novembre 2017
Entre 10h et 16h
Hall du 2ème étage 


Je pars avec l'aide au voyage

L'aide au voyage est une participation financière à un voyage d’études ou de perfectionnement linguistique, pendant les vacances universitaires d’été, dans le pays ou la région de la langue étudiée pour les candidats retenus. En 2017 plus de 60 étudiants ont pu bénéficier de cette aide et sont partis dans plus de 20 pays différents.
 
Réunion d’information aide au voyage
Jeudi 30 novembre 2017
13h00 à 14h00
Amphi 6​