HCERES : appel à candidature d'experts "Jeunes docteurs"

Le département d'évaluation des formations du Hcéres renouvelle une partie de son potentiel d’experts « jeunes docteurs ». Il lance un appel à candidature auprès des docteurs diplômés depuis 2015 pour sa campagne d’évaluation 2018-2019 des écoles doctorales.
Heres_evaluation_ ED_2018
Le département d'évaluation des formations du Hcéres renouvelle une partie de son potentiel d’experts « jeunes docteurs » pour sa campagne d’évaluation 2018-2019 des écoles doctorales.

Cet appel à candidature s'adresse aux docteurs diplômés depuis 2015.


Dans le cadre de l’évaluation des écoles doctorales (ED), le Hcéres intègre dans ses comités un expert « jeune docteur », un ancien doctorant récemment diplômé qui occupe un poste (CDD ou CDI) dans le secteur académique ou non académique, ayant requis le grade de docteur.

Classiquement constitué de 4 à 5 membres, un comité d’évaluation assure l’expertise de deux à quatre ED (une demi-journée par ED).

Les frais de mission (transports et hébergement) sont pris en charge par le Hcéres et les membres du comité perçoivent une indemnité d’expertise.

Vous êtes intéressé(e) pour être enregistré(e) pendant trois ans dans la base de contacts d’experts « jeunes docteurs » potentiels?
En savoir plus
 
Constitution du dossier :
   - une lettre de motivation
   - un curriculum vitae

Date limite de dépôt des candidatures : le 5 novembre 2018 

Contact : comite-ed@hceres.fr

Thème(s) :