​L'Inalco adhère au GIS Institut du Genre

GIS Institut du Genre - Visuel
Logo Institut du Genre

L'Inalco vient d'adhérer au Groupement d’Intérêt Scientifique (GIS) Institut du Genre dédié aux recherches françaises sur le genre et les sexualités.

Le programme scientifique quinquennal 2020-2024 de ce GIS intéresse plusieurs équipes de recherche de l'Inalco (CERMOM, CREE, IFRAE) et correspond également aux nouveaux parcours thématiques de formation de l'Inalco.

L'Inalco est membre de 5 Groupements d'Intérêt Scientifique (GIS) : le GIS études africaines, le GIS ASIE, le GIS Moyen-Orient et mondes musulmans, le GIS Réseau Français d'Acquisition des Langues Secondes et celui de l'Institut des Amériques.

Estelle Ferrarese, présidente de l'Institut du Genre, viendra présenter à l'Inalco les différentes opportunités en formation et en recherche le 11 mai 2020, de 14h à 16h (salle 3.26). Toute personne intéressée est cordialement invitée à y participer.

Contact : Isabelle Konuma (isabelle.konuma[at]inalco.fr)