Journée Santé Bien-être

Le service de la vie étudiante vous invite Mardi 13 février 2018 à une Journée Santé Bien-être.

Afin d’oublier le stress des examens et le surmenage de la vie d’étudiant, cette journée sera l’occasion de prendre soin de vous et de bénéficier de conseils santé de la part d'experts.

Journée bien etre
Le mardi 13 février, prenez soin de votre corps et détendez-vous lors de la Journée Santé Bien-être.
Oubliez stress, fatigue et surmenage grâce à nos divers ateliers.

Au programme : Petits-déjeuners équilibrés, massages shiatsu​* * , hypnothérapeute, initiation au yoga (matériel fourni), et atelier de phytothérapie pour apprendre à se soigner et faire ses cosmétiques à base de plantes !

Pour que cette journée soit parfaite : service de médecine préventive, BDE sport, sophrologue, association pour la gestion des troubles du comportement alimentaire et mutuelles étudiantes se mobilisent.

Venez profiter de cette journée pour vous détendre, partager et apprendre.

Entrée libre de 10h à 16h
Ouvert à tous
Stands d'informations et ateliers gratuits - Hall du 2ème étage
Cours de Yoga​*  de 14h30 à 15h30 dans l’espace de l’Auditorium.

*  Cours de Yoga avec inscription en ligne (matériel fourni) et sur place le jour même.
** Pour les massages, l'hypnothérapie et la sophrologie, il est nécessaire de réserver un créneau à l'avance. Les réservations sont à faire le jour même, auprès des stands.

Thème(s) :