Journée Santé Bien-être

Le service de la vie étudiante vous invite mardi 6 novembre 2018 pour une nouvelle édition de la Journée Santé Bien-être.

Afin d’oublier le stress des examens et le surmenage de la vie d’étudiant cette journée sera l’occasion d’écouter votre corps et de prendre soin de vous.
Journée Santé Bien-être 2018 visuel
Au programme : Petit-déjeuner équilibré, hypnothérapeute, sophrologie* pour apprendre à se détendre grâce à des techniques respiratoires, phytothérapie, stands de sensibilisation aux pathologies cardio-vasculaires et aux addictions, en autres !

Cette année, la Journée aura lieu pendant le mois sans tabac, ce qui sera l’occasion pour tous de ne pas fumer dans l’Inalco (terrasses et balcons compris) !

Venez profiter de cette journée pour vous détendre, partager et apprendre.

Entrée libre de 10h à 16h
Ouvert à tous
Stands d'informations et ateliers gratuits - Hall du 2ème étage

* Pour l'hypnothérapie et la sophrologie, il est nécessaire de réserver un créneau à l'avance. Les réservations sont à faire le jour-même, auprès des stands.

Thème(s) :