Master MEEF : 8 lauréats au concours du CAPES

MEEF 2018

Le Master MEEF - parcours chinois à l'honneur !


Récemment, l’ESPE (École Supérieure du professorat et de l’éducation – Académie de Paris) nommait les lauréats du Master MEEF parcours chinois cohabilité Inalco/Paris-Diderot au concours du CAPES.
Cette année, sur 12 postes offerts, 8 candidats issus de ce master ont été admis. Un succès qui témoigne du haut niveau de compétence acquis dès l’issue de cette formation. Parmi eux : 4 candidats de l’Inalco et 4 candidats de l'Université Paris-Diderot.

Félicitations aux lauréats 2018 !
 
Le master MEEF - Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation prépare aux métiers de l'enseignement et intègre dans ses enseignements orientés vers la pratique du métier une préparation aux concours.
 
Ce master co-habilité avec l’Inalco pour les langues ouvertes au concours de Capes et d'Agrégation en chinois et en arabe est soutenu par les équipes pédagogiques de l'Institut composées d’enseignants expérimentés en langues et civilisations.
 

Découvrez l’offre de masters professionnels de l’Inalco 

Spécialisez-vous, élargissez vos connaissances et vos perspectives de carrière grâce à des formations de haut niveau sur les aires culturelles et sur les principales disciplines des sciences humaines et sociales.
     
Bouton 7 raisons d'étudier à l'Inalco
 

Thème(s) :