Master MEEF : 8 lauréats au concours du CAPES

Le Master MEEF - parcours chinois à l'honneur !
Récemment, l’ESPE (École Supérieure du professorat et de l’éducation – Académie de Paris) nommait les lauréats du Master MEEF parcours chinois cohabilité Inalco/Paris-Diderot au concours du CAPES.
Cette année, sur 12 postes offerts, 8 candidats issus de ce master ont été admis. Un succès qui témoigne du haut niveau de compétence acquis dès l’issue de cette formation. Parmi eux : 4 candidats de l’Inalco et 4 candidats de l'Université Paris-Diderot.
Félicitations aux lauréats 2018 !
Le master MEEF - Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation prépare aux métiers de l'enseignement et intègre dans ses enseignements orientés vers la pratique du métier une préparation aux concours.
Ce master co-habilité avec l’Inalco pour les langues ouvertes au concours de Capes et d'Agrégation en chinois et en arabe est soutenu par les équipes pédagogiques de l'Institut composées d’enseignants expérimentés en langues et civilisations.
Découvrez l’offre de masters de l’Inalco
En plus du master MEEF, l'Inalco propose d'élargir ses connaissances et ses perspectives de carrière grâce à des formations de haut niveau sur les aires culturelles et les principales disciplines des sciences humaines et sociales à travers 8 masters :- Le Master LLCER (Langues, littératures et civilisations étrangères et régionales)
- Le Master Management et Commerce international
- Le Master Relations internationales
- Le master TAL - Traitement automatique des langues cohabilité par les universités Paris III, Paris X et l'Inalco
- Le master SDL - Sciences du langage
- Le master Traduction et interprétation
- Le master DDL - Didactique des langues co-accrédité avec les universités Paris 5 Descartes et Paris 3 Sorbonne Nouvelle