MOOCs : deuxième session !

Près de 26 000 inscrits dans plus de 130 pays : les 3 premiers MOOCs de l'Inalco, ces cours accessibles en ligne et gratuits, ont connu un très fort engouement. L’Institut, pionnier au niveau mondial pour la réalisation de cours de langues vivantes orientales, qui plus est à niveau débutant, relance les éditions de ses "kits de contact" en langue arabe, chinoise et tchèque.
MOOCs : deuxième session !

Nos kits de contact vous offrent une initiation orale et écrite centrée autour de quelques tâches permettant un premier contact dans la langue : se présenter, se déplacer, se loger, se nourrir, faire un achat… Vous avez aimé découvrir la langue arabe, chinoise ou tchèque et vous souhaitez débuter une nouvelle aventure linguistique ? Faites passer le mot à tous les passionnés de langue et culture de votre entourage et inscrivez-vous sans tarder !

 
- MOOC "Kit de contact en langue arabe", session 2
- MOOC "Kit de contact en langue chinoise", session 2
- MOOC "Kit de contact en langue tchèque", session 2

En plus de l'attestation, cette nouvelle édition propose une certification, véritable examen en ligne à distance, et ceci en attendant l’ouverture à venir des MOOC de birman, d’hébreu, de mazatec, de turc...

 

Thème(s) :