Nouveauté 2017-18 : Les MOOCs en M1 Didactique

Les étudiants du Master 1 Didactique des langues peuvent s'ils le souhaitent, suivre un de ces MOOCs pour valider leur enseignement de langue.

MoocsDDLMRuocco 2
L'Inalco réédite une deuxième session de ses trois MOOCs de langues en chinois, arabe et tchèque.

Les MOOCs s'adressent exclusivement aux débutants dans la langue qu'ils choisissent.

Informations :
  • Durée des MOOCs : entre 5 et 7 semaines.
  • Charge de travail : une cinquantaine d'heures.
  • Validation : un examen sera organisé à l’Inalco à l'issue des semaines de formation.
  • Crédit : 4 ects.

Comment faire ?
  • veuillez l’indiquer sur votre fiche IP du 2e semestre ( code DDL4B04b)
  • veuillez renvoyer votre fiche à Mme Milcareck (clemence.milcareck@inalco.fr) pour enregistrement de votre choix.
Cette possibilité est également offerte aux étudiants du M1 Didactique co-habilité de Paris 3 ou de Paris Descartes (dans la limite d'une dizaine de places pour cette période expérimentale).

Mots-clés :

Direction de la scolarité et de la vie étudiante

• Clémence MILCARECK
    • Secrétaire pédagogique