Ouverture de la 2ème campagne d'Aide au Master - Recherches sur le terrain 2022

Ouverture de la campagne d'aide au master - Séjour de Recherches sur le terrain à l'international, dans le cadre de la rédaction du mémoire recherche.

Du 14 mars au 3 avril 2022 (23h59)

Pour qui ? Les étudiants qui dans le cadre de leur mémoire Recherche de master ont des recherches sur le terrain à effectuer à l'international.
(Attention : les stages ne sont pas compris. Une campagne spécifique pour les stages professionnels sera ouverte séparémment)

Où ? Aucune limite géographique (hors France). Vous définissez votre zone de recherche.

Quand ? Le séjour doit s'effectuer de Janvier à Novembre 2022.

Comment Candidater ?
     Suivre le lien suivant : https://enquetes.inalco.fr/index.php/491782?newtest=Y&lang=fr
     Remplir le formulaire en ligne.

Vous avez jusqu'au dimanche 3 avril 2022 (23h59).

Afin de respecter le calendrier et dans un souci d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.

Pour toutes questions vous pouvez contacter Mme Hassona : mob-out@inalco.fr