Ouverture de la campagne d'Aide aux Masters - Recherches sur le terrain 2017-2018

La Direction des Masters et la Direction des Relations Internationales vous informent que la campagne d'Aide aux Masters 2017-2018 - Recherches sur le terrain à l'international, est ouverte.

Pour qui ? Les étudiants qui dans le cadre de leur Mémoire de Master ont des recherches à effectuer à l'étranger.

Où ? Aucune limite géographique. Vous définissez votre zone de recherche.

Quand ? Le séjour doit s'effectuer pendant l'année universitaire 2017 / 2018

Date d'ouverture de la campagne: 26 octobre 2017
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): 30 novembre 2017

Comment candidater ?

Etape1: Je m'informe en ligne

Etape 2: Je contacte mon Directeur de recherches

Etape 3: Je télécharge le dossier de candidature ci-dessous, le remplis et suis les instruction qui y sont indiquées

Etape 4: Une fois le dossier complété, puis validé par le Directeur de recherches, je le transmets à mobilite-internationale@inalco.fr en indiquant en objet "Candidature - Aides aux Masters - 2017-2018" accompagné des documents suivants :
  • Certificat de scolarité
  • Dernier avis d'imposition auquel vous êtes rattaché

Attention: Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"

Afin de respecter le calendrier et dans un soucis d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.