Ouverture de la campagne d'Aide aux Masters - Recherches sur le terrain 2018-2019

Aide aux Masters - 2016-2017

Ouverture de la campagne d'Aide aux Masters 2018-2019 - Recherches sur le terrain à l'international, dans le cadre de la rédaction du mémoire de Master.

Pour qui ? Les étudiants qui dans le cadre de leur Mémoire de Master ont des recherches sur le terrain à effectuer à l'international.

Où ? Aucune limite géographique (hors France métropolitaine). Vous définissez votre zone de recherche.

Quand ? Le séjour doit s'effectuer pendant l'année universitaire 2018-2019

Comment ?
     1. Télécharger et remplir, dès aujourd'hui, le formulaire de candidature ci-dessous.
     2. Envoyer l'ensemble du dossier au format PDF à l'adresse suivante : thomas.bellil@inalco.fr jusqu'au 30 novembre 2018.

Pièces à joindre au formulaire :
- Dernier avis d'imposition (celui de l'étudiant et celui des parents)
- Certificat de scolarité 2018-2019 ou photocopie de la carte étudiant
- Pour les boursiers sur critères sociaux UNIQUEMENT : Notification définitive du CROUS

Remarque : Les réponses seront envoyées par mél aux étudiants début janvier suite à la Commission des Masters.