Ouverture de la campagne de mobilité 2022-2023 - Département Études arabes

photo du sahara au coucher du soleil
Date d'ouverture de la campagne: 18 février 2022.
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): 11 mars 2022 à 23:59.

Afin de respecter le calendrier et dans un souci d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.

Comment Candidater ?

Cliquez sur le lien suivant : https://enquetes.inalco.fr/index.php/419961?lang=fr

Pensez à consulter la liste des documents requis et à rassembler les pièces demandées à l'avance (relevés de notes, lettre de motivation, etc...).

A lire attentivement avant de déposer votre dossier de candidature :

1) L'acceptation finale du projet de mobilité est soumise in fine à l'acceptation du dossier par l'université d'accueil.

2) Les étudiants de L3 sont tenus de passer les examens du second semestre (S6) à l’Inalco.

3) Les étudiants en filière doivent impérativement voir leur projet de mobilité avec leur filière avant leur départ.

4) Ce questionnaire est obligatoire pour TOUS les étudiants, que vous soyez ou non candidat à une bourse arabisante de Campus France.

Pour toute question d'ordre administratif vous pouvez contacter M. Adam Folléas : mob-out@inalco.fr