Ouverture de la campagne de mobilités - Département Afrique et Océan Indien

Le département Afrique et Océan Indien vous informe que la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études est ouverte.

Date d'ouverture de la campagne: 9 mars 2020
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): 29 mars 2020

Comment candidater ?

Etape 1 : S'informer sur les universités partenaires (liste des universités disponibles dans la brochure ci-dessous)

Etape 2 : Télécharger le formulaire de candidature ci-dessous et le remplir

Etape 3 : Une fois le formulaire complété et validé par le responsable pédagogique de mon projet (à choisir parmi mes enseignants), transmettre l'ensemble du dossier en format PDF à leila.hassona@inalco.fr en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - Département Afrique et Océan Indien"

Attention: Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"

Pièces à joindre au formulaire de candidature :

- Certificat de Scolarité Inalco 2019-2020
- Relevé de notes depuis la L1 (Inalco et autres)
- Lettre de motivation adressée au RRI

Afin de respecter le calendrier et dans un soucis d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.

Région(s) du monde

Afrique