Ouverture de la campagne de mobilités - Département ASEP

Alt

Le département ASEP vous informe de l'ouverture de la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études.

Date d'ouverture de la campagne: 19 novembre 2018
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): 14 janvier 2019

Comment candidater ?

Etape1 : Contacter la/le Responsable de Section dans le Département ASEP pour discuter de votre projet de mobilité

Etape 2 : Télécharger le dossier de candidature ci-dessous, le remplir et le faire valider et signer par la/le Responsable de Section à la rubrique 5 : "Enseignant.e responsable"

Etape 3 : Une fois le dossier complété et signé, transmettre le scan du dossier et des pièces jointes en version PDF à l'adresse sandrine.birck@inalco.fr en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - département ASEP"

Attention :
 Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"

Pièces à joindre :
- Photocopie de la carte d'étudiant ou certificat de scolarité
- Relevés de notes depuis L1
- Lettre de recommandation d'un enseignant appuyant votre demande
- Lettre de motivation adressée au Conseil de Département ASEP

Afin de respecter le calendrier et dans un souci d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.

Région(s) du monde

Asie et Pacifique