Ouverture de la campagne de mobilités - Département Asie du Sud Himalaya

Train
Le Département Asie du Sud Himalaya vous informe que la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études et les programmes d'été est ouverte.

Date d'ouverture de la campagne: 10 décembre 2018
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): 18 février 2019

Comment candidater ?

Etape1: S'informer en ligne

Etape 2: Contacter le RRI (Responsable Relations Internationales) de mon département
              Trouver mon RRI: http://www.inalco.fr/international/presentation

Etape 3: Télécharger le formulaire de candidature ci-dessous et le remplir

Etape 4: Une fois le formulaire complété et validé par le Responsable pédagogique de mon projet (à choisir parmi mes enseignants), transmettre l'ensemble du dossier en format PDF à thomas.bellil@inalco.fr en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - Département Asie du Sud Himalaya"

Attention: Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"

Pièces à joindre au formulaire de candidature :
- Certificat de Scolarité Inalco 2018-2019
- Relevé de notes depuis la L1 (Inalco et autres)
- Lettre de motivation adressée au RRI

Afin de respecter le calendrier et dans un soucis d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.