Ouverture de la campagne de mobilités - Département Corée

La campagne de mobilité pour le premier semestre 2020/2021 est ouverte ! C'est le moment de candidater !

PROLONGATION DE LA CAMPAGNE JUSQU'AU 1 MARS !

Le Département des Etudes Coréennes vous informe que la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études pour le premier semestre de l'année académique 2020/2021 (semestre d'automne) et les séjours d'été est ouverte.

Date d'ouverture de la campagne: 3 février 2020
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): 1 Mars 2020

Comment candidater ?

Etape1 : S'informer en ligne

Etape 2 : Contacter le RRI (Responsable Relations Internationales) de mon département
               Trouver mon RRI: http://www.inalco.fr/international/presentation

Etape 3 : Télécharger le formulaire de candidature ci-dessous ainsi que la fiche de souhaits et les remplir

Etape 4 : Une fois le dossier complété et validé par le Responsable pédagogique de mon projet, transmettre l'ensemble du dossier (formulaire + pièces jointes) en format PDF à leila.hassona@inalco.fr en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - Département Etudes Coréennes" afin d'éviter que votre mail ne finisse dans les spams.

Pièces à joindre au formulaire :
- CV avec photo
- Relevés de notes depuis l'entrée à l'Inalco
- Lettre de motivation
- Certificat de scolarité 2019 - 2020
- Fiche de souhaits (ci-jointe)

Remarque : Le formulaire de candidature s'ouvre avec Word. Cliquer sur "Afficher" puis sur "Modifier le document" pour pouvoir le remplir.

Attention:
Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"
Ne pas remplir la partie 4 "Projet d'études envisagé pendant la mobilité" et la partie 5 "Enseignant.e responsable", ces parties seront remplies ultérieurement par le département.

Afin de respecter le calendrier et dans un soucis d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.

Langue(s)