Ouverture de la campagne de mobilités du S2 - Département Corée

La campagne de mobilité pour le second semestre 2020/2021 est ouverte ! C'est le moment de candidater !

Le Département des Etudes Coréennes vous informe que la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études pour le deuxième semestre de l'année académique 2020/2021 (semestre de printemps) est ouverte.

[Attention : Toute mobiltié est bien entendu conditionnée par l'évolution de la situation sanitaire mondiale]

Date d'ouverture de la campagne: 9 sepembre 2020
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): 30 septembre 2020

Comment candidater ?

Etape 1 : S'informer en ligne et/ou contacter le RRI (Responsable Relations Internationales - http://www.inalco.fr/international/presentation) de mon département pour plus d'informations pédagogiques sur la mobilité

Etape 2 : Télécharger le formulaire de candidature ci-dessous ainsi que la fiche de souhaits et les remplir

Etape 3 : Une fois le dossier complété et validé par le Responsable pédagogique de mon projet, transmettre l'ensemble du dossier (formulaire + pièces jointes) en format PDF à leila.hassona@inalco.fr en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - Département Etudes Coréennes" afin d'éviter que votre mail ne finisse dans les spams.

Pièces à joindre au formulaire :
- CV avec photo
- Relevés de notes depuis l'entrée à l'Inalco
- Lettre de motivation
- Certificat de scolarité 2020 - 2021
- Fiche de souhaits (ci-jointe)

Remarque :
- Le formulaire de candidature s'ouvre avec Word. Cliquer sur "Afficher" puis sur "Modifier le document" pour pouvoir le remplir.
- La partie 4 "Projet d'études envisagé pendant la mobilité" est optionnelle : vous pouvez y indiquer les cours que vous souhaiteriez suivre dans l'unversité de votre premier choix

Attention:
Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"
Ne pas remplir la partie 5.

Afin de respecter le calendrier et dans un soucis d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.

Mots-clés :

Langue(s)