Ouverture de la campagne de mobilités - Département Etudes Arabes

Alt
Le département d'Etudes Arabes vous informe que la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études.

Date d'ouverture de la campagne: 6 février 2020
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): 6 mars 2020

Comment candidater ?

Etape1: Assister à la réunion d'information du 6 février 2020 à 12h - Auditorium
              Et / ou consulter la brochure "Séjours d'études - Langues Arabes" (ci-dessous - à venir)

Etape 2: Télécharger le dossier de candidature ci-dessous, le remplir en suivant les instruction indiquées en p. 10 de la brochure (à venir)

Etape 3: Une fois le dossier complété et validé par l'enseignant.e responsable du projet, transmettre le scan du dossier complet en version PDF à l'adresse à sandrine.birck@inalco.fr  en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - département d'Etudes Arabes"

Attention :
  • Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"

Pièces à joindre :
  • Formulaire de candidature ci-dessous
  • Formulaire Séjour d'études - Département Etudes Arabes (p. 11 de la brochure ci-dessous)
  • Lettre de motivation en français
  • Photocopie de la carte d'étudiant
  • Relevés de notes depuis L1 (ou initiation ou diplôme intensif ou autre si notes d'arabe)

Afin de respecter le calendrier et dans un souci d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.