Ouverture de la campagne de mobilités - Département Etudes Chinoises

Alt
Le département d'Etudes Chinoises vous informe que la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études et les programmes d'été est ouverte.

Date d'ouverture de la campagne: 19 novembre 2018
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers) : 14 janvier 2019

Comment candidater ?

Etape1: Assister aux réunions (obligatoires si vous envisagez de partir en 2019/2020)

• RPC : lundi 19 novembre 2018 - 18h/20h - Salle 5.18
  • Taïwan : lundi 26 novembre 2018 - 18h/20h - Salle 5.18
              Consulter la brochure ci-dessous

Etape 2: Télécharger le dossier de candidature ci-dessous et le remplir

Etape 3: Une fois le dossier complété et validé par le Responsable pédagogique de votre projet (à choisir parmi vos enseignants), transmettre le scan du dossier et des pièces jointes en version PDF à l'adresse sandrine.birck@inalco.fr en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - département Chine"

Attention :

• Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"

Pièces à joindre :

• Photocopie de la carte d'étudiant ou certificat de scolarité
  • Formulaire "Demande pour séjour d'études en Chine ou à Taïwan" (en fin de brochure)
  • Lettre de motivation en français + en chinois
  • Relevés de notes depuis L1
  •  Dernier avis d'imposition ou de celui de vos parents (dans ce deuxième cas, joindre une attestation sur l'honneur de l'un de vos parents attestant que vous êtes bien rattaché au foyer fiscal parental)

Afin de respecter le calendrier et dans un souci d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.