Ouverture de la campagne de mobilités - Département Etudes Hébraïques

Alt
Le département d'Etudes Hébraïques vous informe que la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études est ouverte.

Date d'ouverture de la campagne: lundi 2 mars 2020
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): vendredi 3 avril 2020

Comment candidater ?

Etape1 : Assister à la réunion du lundi 2 mars 2020 à 17h00 - Salle 3.02

Etape 2 : Télécharger et remplir le dossier de candidature ci-dessous

Etape 3 : Une fois le dossier complété et validé par l'enseignant.e responsable de votre projet (à choisir parmi vos enseignants), transmettre le scan du dossier complet en version PDF à sandrine.birck@inalco.fr  en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - département Etudes hébraïques"

Attention: Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"

Pièces complémentaires à celles du dossier :

• Photocopie de la carte d'étudiant
  • Lettre de motivation en français
  • Relevés de notes depuis L1 (voire autres résultats relatifs aux études hébraïques)

Afin de respecter le calendrier et dans un souci d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.