Ouverture de la campagne de mobilités - Département Etudes Hébraïques

visuel par défaut
Le département d'Etudes Hébraïques vous informe que la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études est ouverte.

Date d'ouverture de la campagne: 14 décembre 2017
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers) : 16 février 2018

Comment candidater ?

Etape1 : J'assiste à la réunion  du jeudi 14 décembre 2017 - 18h/20h - Salle 3.15

Etape 2: Je télécharge le dossier de candidature ci-dessous, le remplis et suis les instructions qui y sont indiquées

Etape 3: Une fois le dossier complété et validé par le Responsable pédagogique de mon projet, je le transmets à mobilite-internationale@inalco.fr en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - département Etudes hébraïques"

Attention :
 Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"

Pièces complémentaires à celles du dossier :
  • Photocopie de la carte d'étudiant
  • Lettre de motivation en français
  • Relevés de notes depuis L1 (y compris relevé ENT du 1er semestre 2017/2018)
Afin de respecter le calendrier et dans un souci d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.