Ouverture de la campagne de mobilités - Département Etudes Japonaises

Alt

Le département d'Etudes Japonaises vous informe que la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études et les programmes d'été est ouverte.

Date d'ouverture de la campagne: 22 octobre 2018
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): 16 novembre 2018
Résultat de la sélection : courant janvier 2019

Comment candidater ?

Etape1: J'assiste à la réunion d'information organisée par le Département Japon, le 22 octobre 2018 à 18h dans l'amphi 4

Etape 2: Je télécharge le dossier de candidature ci-dessous, je remplis toutes les rubriques sauf la n°5 et suis les instruction qui y sont indiquées

Etape 3: Une fois le dossier complété, je le transmets à thomas.bellil@inalco.fr en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - département Japon"

Attention :
  • Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"
  • L'ensemble du dossier doit être envoyé au format PDF

Pièces complémentaires à celles du dossier :
  • CV avec photo
  • Relevés de notes depuis l'entrée à l'Inalco
  • Lettre de motivation
  • Projet pour les étudiants en Master (en français et en japonais)
  • JLPT (résultats ou certificat d'inscription)
  • Choix entre séjour langue et culture ou séjour recherche pour les étudiants en L3

Afin de respecter le calendrier et dans un souci d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.