Ouverture de la campagne de mobilités - Département Etudes Japonaises

visuel par défaut
Le département d'Etudes Japonaises vous informe que la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études et les programmes d'été est ouverte.

Date d'ouverture de la campagne: 23 octobre 2017
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): 15 novembre 2017

Comment candidater ?

Etape1: Je m'informe en ligne

Etape 2: Je contacte le RRI (Responsable Relations Internationales) de mon département
               Trouver mon RRI: http://www.inalco.fr/international/presentation

Etape 3: Je télécharge le dossier de candidature ci-dessous, le remplis et suis les instruction qui y sont indiquées

Etape 4: Une fois le dossier complété et validé par le Responsable pédagogique de mon projet, je le transmets à mobilite-internationale@inalco.fr en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - département ..........."

Attention :
  • Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"

Pièces complémentaires à celles du dossier :
  • Relevés de notes depuis l'entrée à l'Inalco
  • CV avec photo
  • Projet pour les étudiants en Master (en français et en japonais)
  • JLPT (résultats ou certificat d'inscription)
  • Choix entre séjour langue et culture ou séjour recherche pour les étudiants en L3

Afin de respecter le calendrier et dans un souci d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.