Ouverture de la campagne de mobilités - Département Etudes Russes

La campagne de candidatures est ouverte ! C'est le moment de candidater !

Le département d'Etudes Russes vous informe que la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études et les programmes d'été est ouverte.

Date d'ouverture de la campagne: 30 novembre 2018
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): 10 janvier 2019

Comment candidater ?

Etape1: S'informer en ligne et assister à la réunion d'information du 30 novembre 2018 en salle 4.06 à 17h30.

Etape 2: Contacter le RRI (Responsable Relations Internationales) de mon département
               Trouver mon RRI: http://www.inalco.fr/international/presentation

Etape 3: Télécharger le formulaire de candidature ci-dessous et le remplir.

Etape 4: Une fois le formulaire complété et validé par le Responsable pédagogique de mon projet (à choisir parmi mes enseignants), transmettre l'ensemble du dossier en format PDF à thomas.bellil@inalco.fr en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - Département Etudes Russes"

Attention: Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"

Pièces à joindre :

- Certificat de Scolarité Inalco 2018-2019
- Relevés de notes depuis la L1 (Inalco et autres)
- Lettre de motivation adressée au RRI

Afin de respecter le calendrier et dans un soucis d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.