Ouverture de la campagne de mobilités - Département Etudes Russes

La campagne de candidatures est ouverte ! C'est le moment de candidater !

Le département d'Etudes Russes vous informe que la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études et les programmes d'été est ouverte.

Date d'ouverture de la campagne: 18 novembre 2019
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): 20 décembre 2019

Comment candidater ?

Etape 1 : S'informer en ligne et assister à la réunion d'information du 15 novembre 2019 en salle 5.01 à 17h.

Etape 2: Contacter le RRI (Responsable Relations Internationales) de mon département
               Trouver mon RRI: http://www.inalco.fr/international/presentation

Etape 3 : Télécharger le formulaire de candidature ci-dessous et le remplir (les parties 4 et 5  ne sont pas à remplir obligatoirement)

Etape 4 : Une fois le formulaire complété et validé par le Responsable pédagogique de mon projet (à choisir parmi mes enseignants), transmettre l'ensemble du dossier en PDF avec les pièces à joindre à leila.hassona@inalco.fr en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - Département Etudes Russes"

Attention: Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"

Pièces à joindre :

- Certificat de Scolarité Inalco 2019-2020
- Relevés de notes depuis la L1 (Inalco et autres)
- Lettre de motivation adressée au RRI
- Fiche de voeux remplie

Afin de respecter le calendrier et dans un soucis d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.

Langue(s)