Ouverture de la campagne de mobilités - Département Eurasie

visuel par défaut
Le département Eurasie vous informe que la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études est ouverte.

Date d'ouverture de la campagne: 12 janvier 2018
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): 15 mars 2018

Comment candidater ?

Etape 1: Je télécharge le dossier de candidature ci-dessous, le remplis et suis les instructions qui y sont indiquées

Etape 2: Une fois le dossier complété et validé par le Responsable pédagogique de mon projet, je le transmets à mobilite-internationale@inalco.fr en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - Département Eurasie"

Attention: Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"

Pièces complémentaires à celles du dossier :

• Photocopie de la carte d'étudiant
  • Lettre de motivation en français
  • Relevés de notes depuis L1 (y compris relevé ENT du 1er semestre 2017/2018)

Afin de respecter le calendrier et dans un souci d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.