Ouverture de la campagne de mobilités - Département Eurasie

alt
Le département Eurasie vous informe de l'ouverture de la campagne de mobilité à l'international pour les séjours d'études.

Date d'ouverture de la campagne: 19 Février 2019
Date de clôture de la campagne (date limite de retour des dossiers): 31 mars 2019

Comment candidater ?

Etape1 : Contacter la/le Responsable de Section dans le Département Eurasie pour connaitre les conditions de mobilités et les conventions disponibles pour votre langue d'apprentissage

Etape 2 : Télécharger le formulaire de candidature ci-dessous, le remplir et le faire valider et signer par la/le Responsable de Section à la rubrique 5 : "Enseignant.e responsable"

Etape 3 : Une fois le formulaire complété et signé, transmettre le scan de l'ensemble du dossier en version PDF à l'adresse sandrine.birck@inalco.fr en indiquant en objet "Candidature campagne de mobilité - département Eurasie" (dans le cas contraire votre dossier pourrait aterrir dans les Spams et ne pas être traité)

Attention :
 Ne pas remplir la partie du dossier intitulée "avis du département"

Dossier :

- Formulaire
- Photocopie de la carte d'étudiant ou certificat de scolarité
- Relevés de notes depuis L1
- Lettre de motivation adressée au Conseil de Département Eurasie

Afin de respecter le calendrier et dans un souci d'équité envers les étudiants ayant soumis l'intégralité de leur dossier dans les temps, aucun dossier incomplet ou soumis hors délai ne pourra être traité.