Remise de la légion d'honneur à notre présidente

La ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche a décoré Manuelle Franck, présidente de l’Inalco, du grade de chevalier de la légion d’honneur.
Légion d'honneur Manuelle Franck
                
Mme Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche a décoré Manuelle Franck, présidente de l’Inalco, du grade de chevalier de la légion d’honneur, le mardi 8 mars dans les salons du ministère. Elle a salué la nomination, historique, d’une femme  à la tête de l’établissement : "L’histoire, vous l’avez marquée aussi en devenant, en 2013, la toute première femme nommée à la tête de l’Inalco". Elle a aussi souligné la place de l’Inalco au sein de l’Enseignement supérieur et de la recherche : "Vous avez contribué, en tant que vice-présidente du Conseil scientifique de l’Inalco, à une élévation sans précédent de la visibilité scientifique de cette institution ».  
                 
La présidente, très honorée, dédie cette distinction à l’ensemble de l’établissement, enseignants et enseignants-chercheurs, personnels administratifs et étudiants.