Réunion d'information sur les échanges avec le Japon

La commission des Relations internationales du département Japon organise une réunion d'information pour vous présenter les possibilités de séjour au Japon en échange dans une université japonaise partenaire dans le cadre de vos études à l'INALCO (de la L2 au M2) l'année prochaine.
Un pont dans un temple à Shimane
Date : Jeudi 15 octobre 2020 - 18:30
Lieu : Amphi 1 (100 places) et sur Zoom en mode synchrone

Programme :
  • Exposé des enseignants responsables des Relations Internationales du Département (types de mobilités, conventions, validations, etc.)
  • Explications sur les démarches administratives à effectuer (procédure, aides financières, etc.)
  • Questions des étudiants
Inscriptions :
Nous vous rappelons que certaines bourses sont parfois assujetties à un niveau de japonais attesté par le JLPT, le niveau 2 pouvant ainsi être exigé pour obtenir la bourse JASSO. Nous vous invitons à consulter la page dédiée au JLPT sur le site de l'Inalco pour plus de renseignements.

Au plaisir de vous retrouver le 15 octobre,

Les responsables des Relations internationales du Département Japon,