Stage de rentrée L1 -- Septembre 2020

Stage pour les L1 de chinois (7-18 septembre 2020)
Visuel stage L1 Etudes chinoises
Vous entrez en L1 de chinois ? Inscrivez-vous au stage de rentrée (7-11 & 14-18 septembre 2020).

Vous pouvez choisir entre 3 formules :
  • Formule 1 : groupes A et B (hybride : en présentiel et à distance)
    • Vous suivez 30h de cours en présentiel dans les locaux de l'Inalco, complétés par les modules de formation en autonomie que vous effectuez à distance à votre rythme
  • Formule 2 : groupes C et D (100% à distance)
    • Vous suivez 30h de cours à distance (via Zoom), complétés par les modules de formation en autonomie que vous effectuez à distance à votre rythme
  • Formule 3 : groupe E (100% à distance et en autonomie)
    • Vous ne suivez pas de cours, mais uniquement les modules de formation en autonomie, à distance et à votre rythme
Attention : les étudiants admis à l'Inalco en Licence L1+ ou en Licence Tempo doivent choisir impérativement le groupe A (présentiel), le groupe C (à distance) ou le groupe E afin d'éviter tout chevauchement avec les autres réunions et ateliers de rentrée.

Inscription : Vous trouverez le planning détaillé et les autres informations sur l'espace Moodle dédié. Le mot de passe vous permettant de vous inscrire vous sera communiqué par mail.

Mots-clés :

Direction de la scolarité et de la vie étudiante (DSVE)

• Christine CASTELLANOS
    • Secrétaire pédagogique