L’Université Sorbonne Paris Cité fait sa rentrée culturelle

Guidée par sa volonté de vous surprendre, de vous divertir, de vous emmener sur des chemins que vous ne connaissez peut-être pas, l’Université Sorbonne Paris Cité vous propose une programmation culturelle riche et variée tout au long de l’année universitaire.
Logo USPC fond bleu
Cette offre, imaginée en partenariat avec les services culturels des établissements, est accessible à tous les étudiants et à tous les personnels des établissements membres de USPC. Elle vous permet de profiter de places à prix réduits pour des spectacles, des expositions, des visites culturelles, des rencontres, des avant-premières ou des événements ponctuels au programme de lieux culturels parisiens et franciliens. Il y en a pour tous les goûts !

Au menu cette année :
- 4 « Paniers culture » (un par saison) proposant une sélection de sorties. Attention : les ventes du Panier d’automne auront lieu du lundi 18 au mercredi 27 septembre
- un accès aux offres et tarifs proposées par les billetteries des Services culturels de Paris Diderot, de la Sorbonne Nouvelle et de Paris 13,
- le Festival des Idées Paris du 14 au 18 novembre. 5 jours 50 événements dans toute l’Ile-de-France sur la thématique « L’Amour du Risque » dont 2 jours à l'Inalco les 15 et 16 novembre.
- des invitations et des bons plans

Comment en profiter ? Toutes les informations sont sur http://www.sorbonne-paris-cite.fr/fr/vie-de-campus/culture.
Ne manquez pas cette occasion de rêver, de dialoguer, d’échanger, d’apprendre !