Worshop réussi CFI-Human Connection

Un workshop inédit pour une quinzaine d’étudiants de la filière CFI (L3 à M2) en partenariat avec l’ONG allemande Human Connection.
35 heures, pas celles de la durée légale de la semaine de travail, celles d’un workshop non-stop, le temps imparti les 18 et 19 mars aux étudiants de la filière pour pré-tester un réseau social dédié à la coopération et à la solidarité, et pour mieux cerner la communication, et les enjeux stratégiques  auxquels l’ONG doit faire face: des challenges complexs, comme le souligne la presse.
Grande satisfaction pour Dennis Hack, créateur et directeur de Human Connection, qui souhaite la poursuite de ce partenariat avec l’Inalco.

• Mélanie LEMAITRE
    • secrétaire pédagogique
    • Bureau 3.25 B
65 rue des Grands Moulins