Appel à candidatures Répétiteur de langue étrangère en chinois

Réf. : Décret n°87-755 du 14 septembre 1987 relatif au recrutement des répétiteurs et maîtres de langue étrangère à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO)

PROFIL DU POSTE

Département des études chinoises

Intitulé : Répétiteur de chinois
Année 2022-2023

Profil de l’emploi :
Le ou la candidat(e) doit être titulaire d’un master ou d’une maîtrise. Le ou la candidat(e) sera appelé(e) à assurer les cours en licence de LLCER de chinois, notamment ceux d’expression et compréhension orales et écrites.

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Le ou la candidat(e) travaillera en collaboration avec le responsable de chaque niveau et assurera un service annuel en présence des étudiants de 256 heures de travaux dirigés.

Recrutement prévu pour le 1er septembre 2022

REMUNERATION

Calculée sur la base de l’indice brut 340, soit 1 648,24 € bruts mensuels auquel s’ajoute, le cas échéant, le remboursement des transports à hauteur de 34,47€ et une participation de 15€ à la mutuelle santé.

DOSSIER DE CANDIDATURE

Merci de remplir le formulaire en ligne :
et d’envoyer un fichier PDF comprenant : (1) CV, (2) pièce d'identité́, (3) dernier diplôme et (4) lettre de motivation, à l'adresse repetiteurdechinois@gmail.com : en indiquant en objet « Recrutement d’un répétiteur de langue étrangère » et votre nom.

La date limite de candidature est le 19 juin 2022 inclus. Les candidats pré-sélectionnés seront auditionnés entre 23 et 27 juin 2022 et en seront avertis par courriel.

Accéder a l'Inalco

Procédure de dépôt de dossier

Session 2022
Les postes pour les concours de maîtres de conférences et de professeurs des universités session 2022 sont publiés sur le site du ministère Galaxie.