Chargé(e) de Cours de langue laotienne

L'inalco recherche un ou une chargé(e) de cours de langue laotienne dans le cadre du cursus de licence.

Mission :

Le ou la  Chargé(e) de Cours aura la charge de 96h par an de travaux dirigés dans le domaine de l’écrit et de l’oral au niveau L1-L2-L3.

Profil de poste :

- Diplôme en langue Lao issu de l'Université Nationale du Laos (UNL) – RDPL
- Pratique du laotien moderne
- Expériences d'enseignement en « lao langue étrangère »
- Natif (ve) du Laos
- Langues exigées : lao moderne, français, anglais indispensables
- La maîtrise du siamois ainsi que des notions de la langue Khmère sont demandées.

Type de contrat  :

Contrat de vacations d'enseignement de 96 heures pour l'année universitaire 2017-2018. La rémunération nette annuelle sera de 3 190 euros.

Lieu d'exercice :

INALCO, 65 rue des Grands Moulins, 75013 Paris – France

Le ou Chargé(e) de Cours doit prendre immédiatement ses fonctions à l’INALCO.
Les personnes intéressées sont invitées à adresser leur candidature (curriculum vitae détaillé et lettre de motivation) à l’adresse suivante : isabelle.ferreux@inalco.fr

Direction des ressources humaines

65 rue des Grands Moulins

Accéder a l'Inalco

Procédure de dépôt de dossier

Session 2017
Les postes pour les concours de maîtres de conférences et professeurs des universités session 2017 sont publiés sur le site du ministère Galaxie.