Recrutement répétiteurs de chinois

Réf. : Décret n°87-755 du 14 septembre 1987 relatif au recrutement des répétiteurs et maîtres de langue étrangère à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO)

PROFIL DU POSTE

Département d’Études chinoises
Intitulé : Répétiteur de chinois (2 postes à pourvoir)
 
Profil de l’emploi :
Le ou la candidat(e) doit être de langue maternelle chinoise, titulaire d’un master 1 ou d’une maîtrise.
Le ou la candidat(e) sera appelé(e) à assurer les cours en licence de LLCER de chinois, notamment ceux d’expression et compréhension orales et écrites. 

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Le ou la candidat(e) travaillera en collaboration avec le responsable de chaque niveau et assurera un service annuel en présence des étudiants de 247 heures de travaux dirigés.
Recrutement prévu pour le 1er septembre 2019.
 

REMUNERATION 

calculée sur la base de l’indice brut 340, soit 1 549,33 € bruts mensuels.
 

DOSSIER DE CANDIDATURE

Merci d’envoyer le 7 juin 2019 au plus tard un CV accompagné d’une lettre de motivation, de la copie d’une pièce d’identité et du dernier diplôme obtenu et de compléter le formulaire mis en ligne à l'adresse suivante : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeatHBN9P0Q5okbXygYRgf9Qrj5kcz8....
Les candidats pré-sélectionnés seront avertis par courriel le 12 juin 2019 pour une audition le 14 juin 2019 au matin. Les résultats de l'audition seront communiqués aux candidats au plus tard le 21 juin.
Ce dossier doit être adressé par voie électronique exclusivement, à l’attention de Monsieur Durand-Dastès, Directeur du département d’études chinoises /Secrétariat du département d’Etudes chinoises, Bureau 3.27 (ccastel@inalco.fr).

 

Accéder a l'Inalco

Procédure de dépôt de dossier

Session 2019
Les postes pour les concours de maîtres de conférences et de professeurs des universités session 2019 sont publiés sur le site du ministère Galaxie.