Conférences métiers du SIO-IP - Découverte de l'entrepreneuriat étudiant

Jeudi 1 décembre 2022 - 17:00 - 18:30
​Inalco - Pôle des langues et civilisations (65 rue des Grands Moulins 75013 Paris), Amphi 5
Le SIO-IP organise jeudi 1er décembre à 17h une conférence pour découvrir l'entrepreneuriat, en partenariat avec Pépite CreaJ IDF.

Etudiant-entrepreneur

Le Pépite CréaJ IDF est l’un des 33 Pôles Pépite labellisés par le Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Son but est de sensibiliser et former les étudiants à l’entrepreneuriat mais aussi de les accompagner dans le développement de leur projet. Pépite oriente tous les porteurs et toutes les porteuses de projet vers les acteurs et les dispositifs d’accompagnement les mieux adaptés à leurs besoins.

Modalités d'inscription

Pour participer, inscrivez-vous via ce lien avant le mecredi 30 novembre à 18h au plus tard.
Cet événement est réservé aux étudiants et alumni de l'Inalco (nombre de places limité).

Type :

• Information/Orientation professionnelle