Conférences métiers du SIO-IP - Les opportunités de carrières dans les institutions et agences de l'Union européenne

Mardi 21 février 2023 - 17:00 - 18:30
Inalco - Pôle des langues et civilisations (65 rue des Grands Moulins 75013 Paris), Amphi 4
Le SIO-IP organise mardi 21 février à 17h une rencontre avec Sihame Chaudoit, étudiante ambassadrice des carrières européennes 2022-2023.

Hands waving flags of the European Union

L'Office européen de sélection du personnel est une agence transversale européenne chargée de la sélection de personnels destinés à travailler dans les institutions et agences de l'Union européenne, tels que le Parlement, le Conseil, la Commission, la Cour de justice, la Cour des comptes ou le SEAE.
Le programme EU Careers Ambassadors consiste à trouver des moyens innovants de promouvoir les grandes opportunités que les institutions européennes ont à offrir.

Modalités d'inscription

Pour participer, inscrivez-vous via ce lien avant le lundi 20 février à 18h au plus tard.
Cet événement est réservé aux étudiants et alumni de l'Inalco (nombre de places limité).

Type :

• Information/Orientation professionnelle