Conférences-métiers du SIO-IP « Les opportunités de carrières dans les institutions et agences de l'Union européenne »

Jeudi 15 février 2024 - 17:30 - 19:00
Inalco - Pôle des langues et civilisations (65 rue des Grands Moulins 75013 Paris), Amphi 6
Le SIOIP organise une rencontre avec Marika Kozlowska, Étudiante Ambassadrice des carrières européennes 2023 - 2024.

Hands waving flags of the European Union

L'Office européen de sélection du personnel est une agence transversale européenne chargée de la sélection de personnels destinés à travailler dans les institutions et agences de l'Union européenne, tels que le Parlement, le Conseil, la Commission, la Cour de justice, la Cour des comptes ou le SEAE.

Le programme EU Careers Ambassadors consiste à trouver des moyens innovants de promouvoir les grandes opportunités que les institutions européennes ont à offrir.

Pour participer, inscrivez-vous via ce lien
Cet événement est réservé aux étudiants et alumni de l'Inalco.

Type :

• Information/Orientation professionnelle