Conférences métiers du SIO-IP - Les opportunités de carrières au sein de l'Institut du monde arabe

Mardi 24 janvier 2023 - 17:00 - 18:30
Inalco - Pôle des langues et civilisations (65 rue des Grands Moulins 75013 Paris), Amphi 4
Le SIO-IP organise mardi 24 janvier à 17h une rencontre avec David Lansade, directeur des ressources humaines et des affaires juridiques, autour des opportunités de carrière au sein de l'Institut du monde arabe (IMA).

Institut du monde arabe

L’Institut du monde arabe a été conçu pour établir des liens forts et durables entre les cultures pour ainsi cultiver un véritable dialogue entre le monde arabe, la France et l’Europe. Cet espace pluridisciplinaire est un lieu privilégié d’élaboration de projets culturels, bien souvent pensés en collaboration avec les institutions, les créateurs et les penseurs du monde arabe.

Modalités d'inscription

Pour participer, inscrivez-vous via ce lien avant le lundi 23 janvier à 18h au plus tard.
Cet événement est réservé aux étudiants et alumni de l'Inalco (nombre de places limité).

Type :

• Information/Orientation professionnelle