Conférences-métiers du SIO-IP - Les opportunités de carrières au sein de Toyota Motor Manufacturing France

Mardi 18 avril 2023 - 17:00
Inalco - Pôle des langues et civilisations (65 rue des Grands Moulins 75013), Amphi 4
Le SIO-IP organise le mardi 18 avril à 17h une rencontre avec Nicolas Fayol, directeur des ressources humaines de Toyota France et ancien étudiant de l’Inalco.

Toyota France

Toyota Motor Manufacturing France (Toyota Valenciennes) est le seul site de production Toyota en France. Chaque jour, près 5 000 collaborateurs y fabriquent plus de 1000 Toyota Yaris (essence et hybride-électrique) pour le marché européen.

Leader mondial de l’hybride-électrique, le groupe Toyota compte 63 sites de production, dont Toyota Valenciennes, et distribue ses solutions de mobilité dans plus de 160 pays à travers le monde.

Modalités d'inscription

Pour participer, inscrivez-vous via ce lien avant le lundi 17 avril à 18h au plus tard.
Cet événement est réservé aux étudiants et alumni de l'Inalco (nombre de places limité).

Type :

• Information/Orientation professionnelle