Conférences métiers du SIO-IP - Les perspectives de carrières et de stage au Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

Mardi 15 novembre 2022 - 17:30 - 19:00
​Inalco - Pôle des langues et civilisations (65 rue des Grands Moulins 75013 Paris), Amphi 5
Le SIO-IP organise mardi 15 novembre à 17h30 une rencontre avec Léa Serrero, chargée de communication, conseillère sectorielle (éducation, culture, francophonie) à la Délégation aux fonctionnaires internationaux, autour des opportunités de carrière et de stage au Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères.

Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

La mission du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères est de représenter, défendre et promouvoir les intérêts de la France et des ressortissants français dans tous les domaines auprès des pays étrangers et au sein des organisations internationales.

Inscriptions closes.
Cet événement est réservé aux étudiants et alumni de l'Inalco (nombre de places limité).

Type :

• Information/Orientation professionnelle