Dacca, Bamako, Beyrouth : trois destinations, trois expériences, trois parcours d'écriture

Mardi 20 mars 2018 - 17:30 - 19:30
salle 3.12, 65 rue des Grands Moulins - 75013 Paris
Le Sio-ip organise, en collaboration avec le réseau Alumni, son 7ème Rendez-vous pro le mardi 20 mars à 17h30 en salle 3.12.

A cette occasion, le SIO-IP et le réseau Inalco alumni proposent une soirée littéraire sur le thème de l'humanitaire avec la participation de trois auteurs.

Nous aurons le plaisir de recevoir Madame Indiana Falaise Sendyk, experte électorale, et Messieurs Paul Maakad, journaliste et travailleur humanitaire, Nordine Drici, Alumni de l'Inalco (Relation internationales et arabe), Directeur du Cabinet ND Consultance. Ils viendront vous présenter leurs oeuvres littéraires.

Venez nombreux à ce rendez-vous et n'oubliez pas de vous inscrire à l'adresse incontournable : sioip@inalco.fr avant le lundi 19 mars à 12h00 au plus tard !

Type :

• Conférences, tables rondes, ateliers