Faire famille au Maghreb et en diaspora : regards d’anthropologues et d’historiens

Jeudi 30 juin 2022 - 09:00 - 18:30
Campus Condorcet (5, cours des humanités, Aubervilliers), bâtiment recherche sud, salle 0032 / et en ligne
Journée d’étude organisée par Mériam Cheikh (Inalco - CESSMA) et Sarra Zaïed (EHESS - CETOBaC)

La journée d'étude se tiendra en hybride.

Pour recevoir le lien Zoom, veuillez écrire aux organisatrices : meriam.cheikh@inalco.fr et sarra.zaied@ehess.fr

Faire famille au Maghreb - Affiche

Programme (MAJ : 24/06/2022)

9h-9h20 : accueil des participant-e-s